Anatole Collinet Makosso en face des responsables de la majorité parlementaire

0
609

Depuis sa prise de fonction en qualité de Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Anatole Collinet Makosso en homme « Bantou » a-t-il opté la stratégie d’écouter tous les sons de cloches avant de poser ses marques ? C’est ce qui explique peut-être la présence remarquée à l’Hôtel de la primature de plusieurs visiteurs de qualité.

Ainsi, ce samedi 12 Juin 2021, le tour revenait de s’entretenir à l’hôtel de la Primature, avec les bureaux de la majorité de l’Assemblée Nationale et du Sénat.

Invité à cette réunion par le patron de l’exécutif afin d’établir une relation de confiance et d’assurance avec le gouvernement, la majorité parlementaire a  acquiescé l’initiative et se dit préoccupée par elle.

Pour y parvenir, Collinet Makosso a donc mis en avant l’intérêt de se mettre ensemble autour des objectifs communs favorisant une compréhension identique des différents dossiers à traiter par le gouvernement, compréhension découlant d’une meilleure communication et d’échanges multiples.

Les parlementaires qui sont donc des élus du peuple et étant en contact permanent avec lui, ils se doivent autour de cette majorité de rendre également compte des efforts déployés par le gouvernement.

Par Bruno Kib’s

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici