Angola : Décès de l’ancien président  José Eduardo dos Santos à Barcelone 

0
191

Après un arrêt cardiaque le 23 juin dernier, l’ancien président angolais José Eduardo Dos Santos s’est éteint ce vendredi 8 juillet 2022 à Barcelone en Espagne. 

Ci-dessous le communiqué de la page Facebook du gouvernement angolais 

AVIS À LA NATION

L’exécutif de la République d’Angola informe l’opinion publique nationale et internationale, avec un sentiment de grande douleur et de consternation, du décès de Son Excellence l’ancien président de la République, l’ingénieur José Eduardo dos Santos, survenu aujourd’hui à 11h10 heure espagnole  certifiée par le bulletin médical de la clinique, à Barcelone, après une longue maladie.

L’exécutif de la République d’Angola s’incline, avec le plus grand respect et considération, devant la figure d’un homme d’État de grande dimension historique, qui a gouverné pendant de nombreuses années avec clairvoyance et humanisme les destinées de la Nation angolaise, dans des moments très difficiles.

L’exécutif de la République d’Angola présente ses plus profonds sentiments de tristesse à la famille endeuillée et lance un appel à la sérénité de chacun en ce moment de douleur et de consternation.

Luanda, le 8 juillet 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici