Le Secrétaire général du Club 2002 Pur active les responsables du parti pour la campagne d’inscription sur les listes électorales

0
54
Le Secrétaire général du Club 2002 PUR

Juste Désiré, Mondélé Secrétaire général du Club 2002 Pur a exhorté les responsables dudit parti à œuvrer pour la réussite de l’opération d’enrôlement sur les listes électorales des militants et aussi des populations dans l’ensemble, afin que leur formation politique relève ses objectifs fixés.

Les responsables et cadres du parti

<<Nous demandons à tous les responsables du parti à tous les cadres tous les sympathisants et militants du parti de prendre d’assaut, de vérifier et consulter et d’aller voir les listes électorales en vue de vérifier si les militants, les populations qui sont dans leur juridiction sont bel et bien en train de vérifier les listes électorales et de s’inscrire.J’enjoins à tous les responsables du parti d’organiser cette consultation massive de faire participer tous nos militants toutes les populations pour que personne ne soit laissée au bord, personne ne dise au lendemain du vote ne s’est pas retrouvé sur les listes électorales>>, a martelé Juste Désiré Mondélé, Secrétaire général du Club 2002 Pur. 

<<Le Club 2002 Pur qui a des valeurs chrétiennes démocrates, qui respecte la discipline va participer aux élections selon les principes édictés par le collège de la majorité présidentielle. Le processus électoral en République du Congo est une préoccupation constante de son Excellence président de la République Denis Sassou N’Guesso qui a toujours mis le cap sur la paix et la consolidation de la démocratie et sur la quête permanente de la gouvernance électorale transparente apaisée et efficace>>, a-t-il poursuivi. 

L’instruction du Secrétaire général du Club 2002 Pur est tombée sur une terre fructueuse.
Steve Loudevo, président du Club 2002 Mfilou a pour sa part déclaré qu’avec les autres responsables, ils s’atteleront à effectuer des descentes dans les différents sites d’enrôlement .
Sur la matérialisation de cette instruction, le président du Club 2002 M’filou a laissé entendre qu’ils seront des relais et veilleront à la sensibilisation des militants et des populations afin qu’ils s’inscrivent et votent le jour–j.<< voter utile c’est voter le Club 2002. Nous avons des registres dans les quartiers. Cela nous permettra d’avoir une traçabilité sur nos militants inscrits>>, a-t-il expliqué.

Pour Jean Claude Bantsimba, membre du Club 2002 Pur Makélékélé, rien n’est anodin. Il s’ agit d’un processus tout à fait normal. Lorsqu’on veut être élu, on doit avoir nos militants enregistrés sur les listes électorales et leur vote en notre faveur.
Concernant les moyens de mise en place, ce dernier a précisé que tous les responsables d’arrondissement Club 2002 procéderont à la vérification des listes électorales dans les différents sites et aussi encourager les jeunes militants qui viennent d’avoir 18 ans du parti à emboîter le pas.

La campagne d’inscription sur les listes s’étendra jusqu’au 30 avril 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici